dimanche 8 octobre 2017

Une fourgonnette percute une voiture et prend la fuite à Bohain

hebergement d'image

Samedi après-midi, près du stade municipal, une voiture s’est fait percuter de plein fouet par une fourgonnette, dont le chauffeur a pris la fuite.
our des besoins de dernière minute en ce qui concerne un match de jeunes, deux responsables du club de football local ont dû retourner chez eux, samedi après-midi. Mais ils ne sont pas allés bien loin. Le chauffeur était à peine engagé à sortir du parc à l’arrière des vestiaires, qu’il était violemment tamponné par une camionnette arrivée à toute vitesse du chemin de terre venant de Becquigny.
Le Scénic sous le choc a terminé sa course 5 mètres plus loin dans des plaques en ciment… De quoi avoir ses deux côtés endommagés. Pendant ce temps-là, le responsable de la collision avait pris la fuite, sans se soucier s’il avait blessé quelqu’un. «  Nous avons été sonnés, sans la possibilité donc de relever un numéro de plaques. Impossible également de savoir qui conduisait. Je souffre de l’épaule, de ma cage thoracique, comme je portais la ceinture  », racontait l’éducateur du Racing Club bohainois après coup.


Le propriétaire de la Renault également victime de douleurs a porté plainte en donnant le peu de renseignements qu’il détenait sur la fourgonnette aux gendarmes de la COB, du reste venus sur place procéder aux constatations d’usage. Les dégâts matériels sont importants.
Une enquête est ouverte car il y a eu un délit de fuite et non assistance à personnes en danger… «  Et dire qu’à cet endroit se trouvent souvent des enfants à pied ou en vélo  », souligne le président du Racing, José Pereira.

Une fourgonnette percute une voiture et prend la fuite à Bohainhttp://www.aisnenouvelle.fr/45837/article/2017-10-08/une-fourgonnette-percute-une-voiture-et-prend-la-fuite-bohain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire