mardi 24 octobre 2017

Bellicourt : une femme et ses deux enfants victimes d’un accident

hebergement d'image

Une conductrice originaire de la Somme a perdu le contrôle de son véhicule, ce mardi. À bord se trouvaient également ses deux enfants. Tous les trois ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Quentin.
Ce mardi, vers 11 heures, une quadragénaire domiciliée à Heudicourt (Somme) roulait sur la D 331. Elle venait de Le Ronssoy pour rejoindre la D 1044. Avant d’entrer dans l’agglomération de Bellicourt, la conductrice s’est déportée sur la droite, mordant le bas-côté. Incapable de redresser sa voiture, elle aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, fait un ou plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ. Elle transportait ses deux garçons de 8 et 10 ans.
Les trois occupants de la Citroën ont été transportés par deux ambulances de Saint-Quentin vers l’hôpital de la cité des Pastels pour des examens de contrôle.


Les gendarmes de la communauté de brigades de Bohain ont procédé aux constatations d’usage. La voiture est à l’état d’épave
Bellicourt : une femme et ses deux enfants victimes d’un accidenthttp://www.aisnenouvelle.fr/48735/article/2017-10-24/bellicourt-une-femme-et-ses-deux-enfants-victimes-dun-accident

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire