Une collision s’est produite ce mercredi vers 17 heures sur la D1 entre Saint-Quentin et Tergnier à hauteur de Remigny. Selon les premiers éléments, une automobiliste, seule à bord de son véhicule, arrivant de Jussy se serait engagée au stop sur la départementale coupant la route à une Golf venant de Saint-Quentin. Le jeune conducteur n’a pu éviter la collision. Lui et ses trois passagers ont été très secoués. Tous ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Quentin par sécurité. Ils semblaient davantage choqués que blessés.
La conductrice a priori en tort a continué son chemin sur plusieurs centaines de mètres après le choc avant de stationner sa voiture sur le bord de la route. Elle aussi a été conduite à l’hôpital pour des examens.
Le trafic a été fortement perturbé sur cet axe très fréquenté. Un giratoire va bientôt être érigé sur ce carrefour très accidentogène. Les travaux devraient débuter au début de l’année 2018.
Encore un accident sur la D1 au carrefour de Remignyhttp://www.aisnenouvelle.fr/59807/article/2017-12-27/encore-un-accident-sur-la-d1-au-carrefour-de-remigny
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire