lundi 8 mai 2017

En arrêt cardiaque après être tombé à l’eau à Saint-Simon, l’enfant est décédé

L’enfant, âgé de 8 ans, est décédé. Pendant près d’une heure trente, sur place, en transport et à l’hôpital, les secours ont tenté, en vain, de le réanimer.
Ce lundi 8 mai, vers midi à Saint-Simon, un enfant âgé de 8 ans était avec sa mère sur les berges du canal de Saint-Quentin, au niveau du pont, route de Saint-Simon (D32). Alors qu’ils étaient au bord de l’eau pour une partie de pêche, le garçonnet est tombé dans le canal pour une raison qui reste à déterminer. La maman n’arrivant pas à rattraper son fils, les sapeurs-pompiers ont été alertés. Ceux de Flavy-le-Martel, Saint-Quentin et Chauny sont intervenus. Sur place, ils ont pu remonter la petite victime qui était coincée au fond de l’eau. Les secours ont pratiqué sur l’enfant un massage cardiaque, avant de le transférer dans un état grave au centre hospitalier de Saint-Quentin. Son pronostic vital était alors engagé.
Saint-Simon (Aisne)http://www.aisnenouvelle.fr/20887/article/2017-05-08/en-arret-cardiaque-apres-etre-tombe-leau-saint-simon-lenfant-est-decede-mise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire