vendredi 12 mai 2017

Franck Passi : “ Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine”

L'entraîneur du LOSC Franck Passi a annoncé ce vendredi qu'il ne serait pas l'adjoint de Marcelo Bielsa et qu'il quitterait le club nordiste à l'issue de la saison.
  1. Ce n'est pas vraiment une surprise, mais une confirmation. "J'ai pris ma décision. Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine", a déclaré Franck Passi, ce vendredi en conférence de presse. Arrivée à Lille le 14 février dernier pour remplacer Patrick Collot et assurer le maintien en Ligue 1 du club nordiste, il ne restera pas comme adjoint du futur entraîneur, Marcelo Bielsa; la saison prochaine. "Je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Je veux rester numéro un", a-t-il indiqué.
    J
    'étais très content de l'accueil des dirigeants, de tout le personnel et des salariés", a-t-il ajouté. "L'adhésion de mon staff également. Il ne va me rester que des bonnes choses. J'ai pu vérifier que les gens du Nord sont vraiment sympathiques. Je ne souhaite que de la réussite à Marcelo Bielsa et son staff pour la suite. "

    Franck Passi, 51 ans, avait été l'adjoint de Bielsa à l'Olympique de Marseille, mais il souhaite désormais voler de ses propres ailes.
    Selon RMC, il aurait des touches avec plusieurs clubs étrangers et un club français.
    Lillehttp://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/nord/lille-metropole/lille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire