Deux jeunes filles de 14 ans ont disparu depuis lundi matin, sur la commune d'Hénin-Beaumont. S'il s'agirait au départ d'une fugue, l'une des jeunes filles a appelé sa mère pour lui dire "qu'elle avait peur". Les parents lancent un appel à témoins.
Et s'il s'agit a priori d'une fugue au départ, la maman de Lucynda a reçu un appel inquiétant. "Elle est partie en prenant sa valise, puis elle m'a appelée à l'aide, en me disant qu'elle était désolée, qu'elle avait peur, qu'elles faisaient de mauvaises rencontres", raconte, tremblante, Peggy Codino. "J'ai peur, je l'aime, je ne veux pas la perdre..."
Appel à témoins
Depuis ce coup de fil, le portable de Lucynda ne sonne plus; sa mère tombe directement sur sa messagerie. Elle s'est rendue au commissariat de Lens et Lille pour demander l'aide de la police. "On m'a dit que la cyber-criminalité s'en occupait", poursuit la mère de famille.
Aujourd'hui, elle lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin de retrouver sa fille, scolarisée au collège Gérard Collomb, en 3e. "J'ai aussi accroché des affiches un peu partout, à la gare de Lens, de Lille, au CHR..."
Henin-Beaumonthttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/henin-beaumont
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire