mardi 16 janvier 2018

Hénin-Beaumont : avis de recherche pour deux adolescentes de 14 ans qui ont disparu

hebergement d'image

Deux jeunes filles de 14 ans ont disparu depuis lundi matin, sur la commune d'Hénin-Beaumont. S'il s'agirait au départ d'une fugue, l'une des jeunes filles a appelé sa mère pour lui dire "qu'elle avait peur". Les parents lancent un appel à témoins. 
Et s'il s'agit a priori d'une fugue au départ, la maman de Lucynda a reçu un appel inquiétant. "Elle est partie en prenant sa valise, puis elle m'a appelée à l'aide, en me disant qu'elle était désolée, qu'elle avait peur, qu'elles faisaient de mauvaises rencontres", raconte, tremblante, Peggy Codino. "J'ai peur, je l'aime, je ne veux pas la perdre..."


Appel à témoins


Depuis ce coup de fil, le portable de Lucynda ne sonne plus; sa mère tombe directement sur sa messagerie. Elle s'est rendue au commissariat de Lens et Lille pour demander l'aide de la police. "On m'a dit que la cyber-criminalité s'en occupait", poursuit la mère de famille. 

Aujourd'hui, elle lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin de retrouver sa fille, scolarisée au collège Gérard Collomb, en 3e. "J'ai aussi accroché des affiches un peu partout, à la gare de Lens, de Lille, au CHR..."
Si vous avez la moindre information, merci de contacter la police au 17 ou bien la maman de Lucynda au 06 56 74 47 19. 

Henin-Beaumonthttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/henin-beaumont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire