samedi 11 novembre 2017

Edouard Philippe à Compiègne : «Sachons être des vivants à la mémoire longue»

hebergement d'image

La tradition qui veut qu’un chef de gouvernement nommé dans l’année préside la cérémonie du 11 novembre a été respectée. Sous un déluge, le Premier Ministre Edouard Philippe est venu présider le 99e anniversaire de l’Armistice, dans la clairière de Rethondes. Il a appelé à preserver la paix, « sachons être des vivants à la mémoire longue. Qui débordent de gratitude » Après le bain de boue, le chef du gourvement s’est prêté à un bain de foule, avec quelques 400 élèves du Compiégnois ravis de rencontrer l’homme politique.
La tradition qui veut qu’un chef de gouvernement nommé dans l’année préside la cérémonie du 11 novembre a été respectée. Sous un déluge, le Premier Ministre Edouard Philippe est venu présider le 99e anniversaire de l’Armistice, dans la clairière de Rethondes. Il a appelé à preserver la paix, « sachons être des vivants à la mémoire longue. Qui débordent de gratitude » Après le bain de boue, le chef du gouvernement s’est prêté à un bain de foule, avec quelques 400 élèves du Compiégnois ravis de rencontrer l’homme politique.

Edouard Philippe à Compiègne : «Sachons être des vivants à la mémoire longue»http://www.courrier-picard.fr/70210/article/2017-11-11/edouard-philippe-compiegne-sachons-etre-des-vivants-la-memoire-longue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire