mardi 3 octobre 2017

William Saurin: l’offre de reprise des plats cuisinés acceptée par le tribunal

Le tribunal de commerce de Paris a validé mardi l’offre de reprise conjointe par le tandem Cofigeo et Arterris du dernier pôle important du groupe Financière Turenne Lafayette, les plats cuisinés, dont le cassoulet William Saurin et le couscous Garbit.
L’offre commune du groupe Cofigeo (Raynal et Roquelaure, Zapetti) et de la coopérative agricole Arterris pour le pôle conserverie concerne les sociétés William Saurin, Choucroute de Campagne, Julien Mack, Soulié Restauration, Conserverie du Languedoc (marque La Belle Chaurienne) et CCA Périgord. Ce pôle emploie 950 salariés.

Dans l’Aisne, William Saurin est implanté à Pouilly-sur-Serre, où l’unité de production emploie environ 240 salariés, auxquels s’ajoutent des intérimaires, ainsi qu’à Epaux-Bézu, où la plate-forme de logistique installée sur la zone de l’Omois, près de l’A4, fait travailler une trentaine de personnes.
Une autre usine du groupe est située à Campagne-les-Hesdin (62), à quelques kilomètres de Argoules, dans le Ponthieu.
William Saurin: l’offre de reprise des plats cuisinés acceptée par le tribunalhttp://www.courrier-picard.fr/61198/article/2017-10-03/william-saurin-loffre-de-reprise-des-plats-cuisines-acceptee-par-le-tribunal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire