Un homme de 38 ans, gérant d’un kebab à Méru, a été retrouvé mort, poignardé, vendredi soir, peu avant 20 heures, sur le parking extérieur du cimetière d’Ivry-le-Temple, au sud de l’Oise. Ce sont deux salariés de l’entreprise E.M.C Motoculture située juste à côté, qui, en quittant les lieux, ont aperçu le corps de l’homme, gisant au sol. Ils ont appelé les secours.
« Quand je suis arrivé, vers 19 h 45, il y avait déjà un drap qui recouvrait le corps. Les pompiers étaient sur place. Puis, les gendarmes nous ont dit de nous écarter », raconte Patrick Manach, le second adjoint de la commune.
Une dette non payée ?
Depuis ce lundi soir, deux hommes, originaire des communes alentours, sont en garde à vue dans le cadre de l’enquête. L’un des deux serait plus impliqué que le second dans cet homicide. La piste d’un règlement de compte sur fond de dette non payée serait celle privilégiée par les enquêteurs.
La victime avait été condamnée par le passé pour son implication dans des trafics de stupéfiants mais ne faisait plus parler d’elle depuis 2007.
Un homme retrouvé mort poignardé à Ivry-le-Temple: deux personnes en garde à vueUn homme retrouvé mort poignardé à Ivry-le-Temple: deux personnes en garde à vuehttp://www.courrier-picard.fr/69127/article/2017-11-07/un-homme-retrouve-mort-poignarde-ivry-le-temple-deux-personnes-en-garde-vue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire