vendredi 9 juin 2017

Présentation - Motocross 10 & 11 juin 2017 - Moto Club de Plomion - Communiqué 8 - Didier HOUISSE

hebergement d'image

A LA RECONQUÊTE DU PUBLIC

En abandonnant la date du 1er mai trop souvent marquée par une météo défavorable et en mettant sur pied un programme alléchant le Moto-Club de Marle et Plomion maintient ses efforts pour renouer avec les affluences du passé. Au même programme que l'épreuve internationale de prestige, le circuit de Plomion s'apprête à accueillir dimanche prochain deux championnats de France, le 125 national et le féminin.

Une affaire de beau temps

Pour Michel Leblanc président depuis plus de dix-sept ans, et qui a du se résoudre à abandonner la sacro-sainte date du 1er mai, l'engouement du public n'est pas en cause.
« En avril dernier, avec le soleil, nous avons accueilli deux mille personnes pour les championnats de Picardie alors que nous en avions à peine attiré le double lors d'un championnat du monde...sous la pluie ! Championnats du monde, championnats Elite, courses internationales pour continuer à proposer des épreuves de ce niveau nous ne pouvons pas équilibrer en comptant uniquement sur les passionnés. Nous devons attirer le grand public, celui qui vient passer une journée en famille, assister à un grand spectacle, vivre des émotions, vibrer aux exploits des pilotes. En donnant rendez-vous désormais le second dimanche de juin nous espérons enfin avoir la météo de notre côté. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire