samedi 9 septembre 2017

Cinq interpellations après une série de cambriolages à Bohain

hebergement d'image

Les gendarmes de Bohain ont interpellé cinq jeunes de la ville en fin de semaine et menés autant de perquisitions aux domiciles des suspects.
En juillet puis en août, deux tentatives et deux cambriolages avaient eu lieu au sein de l’entreprise de ferronnerie Dessenne située derrière le parc du bois des berceaux. Pour entrer dans le bâtiment, les voleurs étaient passés par le toit. Ils avaient dérobé pour 5000 € d’outillages. Au bout de la troisième tentative, les patrons ont eu la bonne idée de brancher des caméras, c’est ainsi que la quatrième et dernière incursion a permis d’identifier les auteurs.

Deux d’entre eux ont été reconnus, ils ont donc été placés en garde à vue jeudi pour être remis en liberté le soir même. Les trois autres de la bande des cinq ont eu un traitement identique le vendredi. Un majeur de 18 ans et quatre mineurs âgés entre 15 et 17 ans ont avoué leurs fautes. Le majeur devra répondre de ses actes devant la justice, les plus jeunes s’en sortent avec un rappel à la loi. Seule une partie du matériel dérobé, retrouvé, a été restituée à ses propriétaires.

Cinq interpellations après une série de cambriolages à Bohainhttp://www.aisnenouvelle.fr/40648/article/2017-09-09/cinq-interpellations-apres-une-serie-de-cambriolages-bohain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire